Extension de maison Alès

Où s’adresser pour agrandir sa maison ?

Agrandir sa maison : les démarches en mairie Avant d’agrandir sa maison, il est nécessaire de passer par la mairie. Vous devez saisir avant de déclarer les activités “le formulaire Cerfa n°13703*5. Vous pouvez le télécharger sur le site officiel du gouvernement français.

Comment soumettre une demande de prolongation ? Déposer un permis de construire pour une extension de maison. Comme la première notification, le permis de construire est demandé à l’aide du formulaire (cerfa n° 13406*04). Vous devez le remplir et l’envoyer à votre mairie. Le formulaire est plus complet que l’annonce d’emploi précédente.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelle surface d’agrandissement sans permis de construire ?

Extension de la maison sans permis de construire : pour les surfaces inférieures à 40 m2 avec PLU et en zone urbaine. Si votre projet d’extension n’excède pas 40 m2, vous pouvez réaliser l’extension de la maison sans permis et avec déclaration d’exploitation facile.

Quelle zone est autorisée pour l’extension ? Agrandir sa maison sans permis de construire jusqu’à 20m² (et 40m² en Zone U) La règle générale est la suivante : un permis de construire est obligatoire lorsque le projet de développement crée plus de 20m² de terrain supplémentaire (accès routier en bas), en dessous de ceux-ci. 20m² devant la notice suffisent.

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici