Extension de maison Amiens

Le permis de construire est requis lorsque la surface après travaux est supérieure à 170 m² ou lorsque les travaux ajoutent 20 m² à la surface au sol. Un chiffre qui monte à 40 m² en zone urbaine avec un PLU.

Quel coût pour une extension de maison ?

Le niveau de complexité du projet d’agrandissement d’abord. Si vous optez pour l’option “plancher” avec une construction saine, aménagements compris, comptez alors entre 1800 et 2500 euros le mètre carré. S’il s’agit d’une extension horizontale, prévoyez entre 1000 et 2200 euros le mètre carré.

Quel budget pour une extension ?

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Comment déclarer une nouvelle pièce aux impôts ?

Cette déclaration 6704 IL doit être déposée auprès de l’administration des impôts fonciers dans les 90 jours suivant la fin des travaux afin de bénéficier d’une éventuelle exonération de taxe foncière de deux ans sur cette extension.

Comment déclarer un document fiscal complémentaire ? En principe, lorsqu’un propriétaire réalise des travaux d’extension, il doit remplir le formulaire de déclaration n° 6704 modèle IL (formulaire Cerfa n° 10517), intitulé “Modifications de rattachement ou d’utilisation des biens bâtis et non bâtis”.

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici