Extension de maison Béziers

Quelle surface pour une extension de maison ?

Agrandir son habitation sans permis de construire jusqu’à 20m² (et 40m² en Zone U) La règle de base est la suivante : le permis de construire est obligatoire si les travaux d’agrandissement créent plus de 20m² de surface supplémentaire (emprise à l’étage), en dessous. 20 m² était une déclaration préalable suffisante.

Comment calculer l’extension de maison ? Comment calculer le prix de votre extension de maison ?

  • Si vous choisissez l’option “plancher” avec une structure saine, agencements compris, comptez entre 1800 et 2500 euros le mètre carré.
  • S’il s’agit d’une extension horizontale, prévoyez entre 1000 et 2200 euros le mètre carré.

Quelle surface d’extension sans permis de construire ?

Agrandissement des maisons sans permis de construire : pour les surfaces inférieures à 40 m2 avec PLU et en milieu urbain. Si votre projet de raccordement ne dépasse pas 40 m2, vous pouvez réaliser une extension du terrain sans permis et simple déclaration d’emploi.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelle surface pour une extension ?

Un permis de construire est requis dans le cas de création d’une extension d’une surface au sol supérieure à 20 m² ou 40 m en zone urbaine, ou si l’extension porte la surface terrestre à 150 m² ou plus.

Quelle est la surface de l’extension sans permis de construire ? Extension de maisons sans permis de construire : pour les surfaces inférieures à 20 m2 sans PLU. Si votre commune n’a pas de PLU et que vous n’êtes pas en zone urbaine, vous pouvez alors agrandir votre terrain sans autorisation s’il ne dépasse pas 20 m2 de surface au sol.

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici