Extension de maison Calais

Quelle est la surface autorisée sans permis de construire ?

La nouvelle construction doit être supérieure à 5m2 et inférieure à 20m2 (superficie et superficie). En cas d’agrandissement, si votre projet est en zone urbaine de PLU, il doit être compris entre 5m2 et 40m2 (emprise au sol et superficie)

Quelle zone sans permis ? Que sont les travaux sans permis de construire ? Les travaux de construction ou d’extension qui créent une surface n’excédant pas 150 m2 ne nécessitent pas de permis. Toutefois, ils peuvent faire l’objet d’une déclaration préalable.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Qui aller voir pour un agrandissement de maison ?

Un architecte est le professionnel qu’il vous faut ! Il saura vous aider à concevoir une extension adaptée à vos envies, aux contraintes techniques de votre habitation actuelle et de votre terrain, et à votre budget.

Qu’est-ce qu’une demande de prolongation ? Agrandissement d’une maison de plus de 40 mètres carrés A partir de ce seuil de 40 mètres carrés, le propriétaire doit déposer une demande de permis de construire auprès des services urbains de sa commune, en remplissant le formulaire Cerfa n°. 13406 * 05.

Où se renseigner pour une extension de maison ?

Se renseigner auprès de la Mairie si le projet d’extension de maison est réalisable dans le cadre du P.L.U. (Plan Local d’Urbanisme) ou P.O.S. (Plan d’utilisation) de la municipalité. Ces documents définissent un ensemble de règles auxquelles sont soumis tous les bâtiments de la ville.

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici