Extension de maison Évreux

Qui contacter pour faire une extension de maison ?

Si vous envisagez des travaux importants, l’idéal est de faire appel à un architecte. Son intervention n’est obligatoire que si la maison après extension dépasse 150 m2 de surface constructible ou, dans le cas où elle appartient à une société immobilière (SCI), si elle est agrandie d’au moins 20 m2.

Quand faut-il faire appel à un architecte pour une extension ? Lorsque vous demandez un permis de construire pour agrandir un bâtiment existant, vous avez l’obligation de consulter un architecte si la surface bâtie : Unité de calcul des surfaces des constructions utilisées pour la délivrance du permis de construire après travaux dépasse 150 m².

Qui contacter pour une extension de maison ?

Un architecte est le professionnel qu’il vous faut ! Il saura vous aider à concevoir l’extension qui correspond à vos souhaits, aux contraintes techniques de votre maison et terrain actuels, et à votre budget.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelle hauteur maximum sans permis de construire ?

La création d’une surface bâtie ou au sol inférieure ou égale à 5 m2, et d’une hauteur maximale de 12 mètres. La construction d’un mur dont la hauteur ne dépasse pas 2 mètres au-dessus du sol.

Combien de surface habitable sans permis de construire ? Il est possible de faire une extension de moins de 40 m² sans permis de construire. Seule une déclaration préalable de travail est nécessaire. Auparavant, un permis de construire était requis lorsque les travaux entraînaient la création d’une surface de plus de 20 m².

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici