Extension de maison Garges-lès-Gonesse

Deux études doivent être réalisées pour vérifier que sa construction pourra supporter l’élévation : L’étude de fondation, pour vérifier la qualité des matériaux utilisés dans les murs et la fondation. L’étude des murs porteurs, pour vérifier la résistance et la qualité des matériaux utilisés dans ces murs.

Quels sont les travaux non soumis à permis de construire ?

Quels travaux ne sont pas soumis à un permis de construire ?

  • Constructions et extensions d’une surface bâtie inférieure à 40 m², si elles sont réalisées sur des terrains déjà bâtis (garage, abri de jardin et extension). …
  • Travaux de restauration et d’entretien de façade (remplacement de fenêtres, portes, etc.).

Quels travaux peut-on faire sans permis de construire ? L’autorisation n’est pas nécessaire si vous construisez une terrasse ou un abri de jardin répondant cumulativement à ces trois critères : – une surface inférieure ou égale à 5 m² ; – une superficie inférieure ou égale à 5 m² ; – une hauteur au-dessus du sol inférieure ou égale à 12 mètres.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Est-ce que le permis de construire est payant ?

Le permis de construire est gratuit mais les taxes sont impliquées Les travaux de construction, de réforme ou d’agrandissement qui nécessitent un permis de construire ou une déclaration préalable entraînent le paiement de la redevance d’urbanisation.

Dans quelle zone puis-je construire sans permis ? Que sont les travaux sans permis de construire ? Les travaux de construction ou d’agrandissement n’excédant pas 150 m² de surface bâtie ne nécessitent pas d’autorisation. Cependant, ils peuvent faire l’objet d’une déclaration préalable.

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici