Extension de maison Hyères

Pour commencer, vous devez mettre en place une chape de chutes de béton qui abritera une première rangée de parpaings. Pour permettre au bâtiment de gagner en rigidité et en solidité, la deuxième rangée doit être installée en quinconce. Après cela, les autres rangées sont relevées pour suivre jusqu’à la hauteur souhaitée.

Comment se faire financer ses travaux ?

Il y a notamment :

  • Crédit aux entreprises sous forme de prêt personnel;
  • Le prêt travaux sans intérêt ;
  • Le prêt épargne logement accordé aux titulaires d’un plan épargne logement (PEL) ou d’un compte épargne logement (CEL) ;
  • L’Eco prêt à taux zéro ;
  • Le prêt immobilier ;
  • Une bourse de l’Anah.

Comment faire le travail quand on n’y connait rien ? Pour mener à bien votre projet global de rénovation, vous devez d’abord établir un plan de travail. Il vous faudra commencer par installer l’isolation, puis vous attaquer au système de chauffage, puis à la ventilation. Vous pouvez être accompagné par France Rénov’, opérateur CEE et professionnels RGE.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelle Fondation pour une extension ?

Trois principaux types de fondations sont utilisées pour construire une extension : les fondations peu profondes, semi-profondes et profondes. Le choix entre l’une ou l’autre de ces différentes typologies repose essentiellement sur une question de poids que doivent supporter les fondations.

Quelle dalle pour une extension ? L’extension est construite sur une dalle de béton. Pour protéger le bois de tout contact avec le sol, cette assise dépasse du sol d’au moins 20 cm,. Si la dalle repose sur un vide sanitaire, les réseaux d’eau et d’électricité sont installés avant le coulage de la dalle.

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici