Extension de maison Koungou

Puis-je faire une extension de maison ?

Quelle zone est éligible à l’extension ? Extension de votre maison sans permis de construire jusqu’à 20 m² (et 40 m² en zone U) En principe : Un permis de construire est nécessaire si les travaux d’extension créent plus de 20 m² d’espace supplémentaire (accès étage) en dessous de 20 m², une notification préalable suffit .

Une extension de maison est-elle possible ? Extension de maison jusqu’à 40 mètres carrés Bonne nouvelle pour les propriétaires, il est possible d’augmenter considérablement la surface habitable de votre maison sans permis de construire. Tant que la propriété ne dépasse pas 40 m², le propriétaire n’a pas à demander d’approbation officielle.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Comment agrandir sa maison à moindre frais ?

Pour agrandir votre maison à moindre coût, tournez-vous vers une charpente en bois ou un contenant recyclé pour vous équiper. Si vous avez le bon budget, vous pouvez imaginer une véranda en acier et verre qui apportera de la clarté à votre espace de vie.

Comment calculer le coût d’une extension ? Extension de maison : prix différent selon le matériau de la structure en briques : entre 850 et 1 500 euros/m² (1) ; Construction en parpaings : entre 850 et 2 000 euros/m²(1) ; Construction ossature bois : 660 à 2 200 euros/m² (1) ; Construction métallique : 1 750 à 3 000 euros/m² (1).

Comment savoir s’il est possible d’agrandir une maison ? Vérifier auprès de la Mairie si le projet d’extension de maison fait partie du P.L.U. (Carte de la ville locale) ou le P.O.S. (plan d’occupation des sols) de la municipalité. Ces documents définissent un ensemble de règles auxquelles sont soumis tous les bâtiments de la ville.

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici