Extension de maison Montreuil

Quelle dalle pour extension maison ?

La dalle de ciment ou la dalle en bande est idéale pour ce type de construction. Quels sont les bénéfices? La dalle de ciment peut très bien supporter une extension en bois. La dalle de ciment empêche le bois d’entrer en contact avec le sol.

Quelle est la clé d’une extension ? L’extension est construite sur une dalle de ciment. Pour protéger le bois de tout contact avec le sol, cette assise dépasse d’au moins 20 cm du sol. Si la dalle est située sur un vide sanitaire, les réseaux d’eau et d’électricité sont installés avant de couler la dalle.

Comment relier une extension à la maison ?

Connecter une extension à la maison : les deux solutions classiques. La première est l’extension dite à 4 murs. C’est la solution la plus stable pour faire une extension. Il s’agit de créer l’extension proche de l’existant mais indépendante.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quels sont les travaux que l’on peut réaliser sans autorisation ?

Quel travail peut-on faire sans autorisation ? L’article R421-2 du code de l’urbanisme définit les modalités des travaux non soumis à autorisation. Ce sont tous des petits bâtiments de moins de 5 mètres carrés, comme des abris de jardin ou des cabanes de piscine.

Comment décririez-vous le travail déjà effectué ? Pour régulariser la situation auprès des services de l’urbanisme, le bailleur devra réunir une liasse complète de permis de construire comprenant les travaux déjà réalisés et les travaux à venir. Pour ce faire, la commune met à disposition des formulaires accompagnés de notices explicatives.

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici