Extension de maison Saint-Martin-d’Hères

Quelle surface maximum pour une extension de maison ?

Vous êtes dans une zone couverte par le PLU et vos travaux supplémentaires sont compris entre 5 m² et 40 m² Si vous êtes en ville, vous le pouvez car vous pouvez réaliser des travaux supplémentaires jusqu’à 40 m² avec une simple première impression des travaux.

Quelle surface est autorisée pour une extension ? Le permis de construire est autorisé dans le cas de la construction d’une extension d’une surface au sol supérieure à 20 m² ou 40 m² en milieu urbain, si l’extension étend la surface du bâtiment à 150 m² ou plus.

Quelle est la hauteur maximale sans permis de construire ? La maison doit être située dans la commune couverte par le Plan Local d’Urbanisme (PLU), sinon la limite de construction passera de 40m² à 20m². L’ajout ne doit pas porter le total à plus de 150m².

Comment savoir si je peux faire un ajout à ma propriété? Renseignez-vous auprès de la mairie pour savoir si le projet d’agrandissement des logements est envisageable au sein du P.L.U. (Plan Local d’Urbanisme) ou P.O.S. (Plan d’occupation des sols) du quartier. Ces documents décrivent un ensemble de règles qui s’appliquent à tous les bâtiments de la ville.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Comment agrandir une maison ancienne ?

4 anciennes solutions d’extension de maison

  • La rallonge en bois. …
  • L’extension vitrée (auvent ou véranda) …
  • Une extension avec un toit plat / toit en pente. …
  • La hauteur du toit (dans le cas d’un bâtiment de plain-pied)

Comment agrandir une maison sans permis de construire ? Extension du bâtiment sans permis de construire : pour les surfaces inférieures à 40 m2 avec PLU et en ville. Si vos travaux d’extension n’excèdent pas 40 m2, vous pouvez réaliser une extension de maison sans permis et avec une simple déclaration des travaux.

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici