Extension de maison Salon-de-Provence

Quelles sont les aides de l’État pour 2022 ?

Un éco-PTZ pour financer le solde Le décret n°2022-454 du 30 mars 2022 décrit la nouvelle catégorie d’éco-prêts à taux zéro, qui permet de financer le solde à payer des travaux financés par MaPrimeRénov, à partir de juillet 1, 2022.

Qui est éligible à la prime énergie 2022 ? �� Prime énergie 2022 : qui sont les bénéficiaires ? Depuis janvier 2019, tous les particuliers, propriétaires ou locataires, ont droit à la prime énergie. En revanche, seul le commanditaire des travaux pourra bénéficier du montant de la prime énergie.

: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .

Quelle autorisation pour une extension ?

Jusqu’à 5 m²* : Aucune formalité (attention : les limites de hauteur doivent être respectées) Au-delà de 5 m²* et jusqu’à 20 m²* : Déclaration préalable. Au-delà de 20 m²* et jusqu’à 40 m²* en zone U : Déclaration préalable. En sus de 20 m²* et jusqu’à 40 m²* autre surface : Permis de construire.

Quelle est la surface maximale pour une extension ? Le permis de construire est obligatoire pour la création d’une extension d’une surface au sol supérieure à 20 m² ou 40 m² en milieu urbain, ou si l’extension étend la surface du logement à 150 m² ou plus.

Quelle surface maximum pour une extension de maison ?

Extension de votre maison sans permis d’urbanisme jusqu’à 20m² (et 40m² en zone U) La règle de base est la suivante : Un permis de construire est requis lorsque les ouvriers de l’extension créent plus de 20m² de surface supplémentaire (vieillie par étage), en dessous de ces 20m² une déclaration suffit.

Devis

Jusqu'à 3 devis en 5 minutes.
Cliquez ici